Wednesday 24th May 2017,
Un blog sur Lyon

Pour faire dormir ses yeux sur Lyon – article sponsorisé

C’est simple : quand on passe un weekend dans une ville, on crapahute, on mange, on court, on marche, on re-court, on re-mange, on visite et tout un tas d’autres trucs. Mais, à un moment, il faut dormir.

Quelques activités sur Lyon

J’ai résumé les « principales » activités lyonnaises dans ce la liste des hôtels à Lyon . Que ce soit aller voir un match au stade Gerland (dépêchez vous, la première pierre vient d’être posée), se rendre dans un café théâtre souterrain pour rire aux éclats, déguster une superbe tarte au citron déstructuré ou encore vous balader sur les quais du Rhône (attention quand même, il commence à faire frais..), tout est résumé dans ce carnet de voyage. Evidemment, je n’ai pas pu tout écrire et j’ai dû faire des choix alors charge à vous de vous créer le vôtre (car suivre un carnet de voyage à la lettre n’aurait pas vraiment de sens :).

Vous trouverez aussi la liste des hôtels à Lyon qui, justement, vous permettront de vous reposer après vos nombreuses visites.

A vos oreillers :)

Like this Article? Share it!

About The Author

Blogueur et passionné de nouvelles technologies, je prends le temps de partager mes avis (largement discutables), mes opinions (qu'on peut contredire) et mes expériences (parfois inintéressantes).

5 Comments

  1. TUTUT 16 décembre 2013 at 20 h 53 min

    Je like !

  2. TUTUT 16 décembre 2013 at 20 h 58 min

    Allé, je laisse un second commentaire pour féliciter ce blog qui est très bien écrit avec beaucoup d’humour en plus, j’adore.

    La page facebook est tout aussi intéressante d’ailleurs. Et je m’empresse d’ajouter ce blog dans mes favoris oui oui !!

    Signé une parisienne, mais bientôt lyonnaise :-)

    • Stéphane M 17 décembre 2013 at 12 h 06 min

      Sache que j’ai moi même fait ce chemin et que je ne le regrette pas. J’adore Paris, vraiment, mais j’aime encore plus Lyon :)
      J’espère que tu apprécies les « plaisirs du palet » : ici encore plus qu’ailleurs, tu en auras pour ton argent ^^

  3. TUTUT 17 décembre 2013 at 13 h 29 min

    Loool, nous avons donc un point en commun, voilà une nouvelle qui me remplie le coeur de joie !!

    J’ai une question au passage si tu l’acceptes (j’me permets de te tutoyer aussi, on s’connait super bien maintenant :-) !) :

    Etes-vous plusieurs à remplir ce blog ou il y a seulement que toi ?

    En tout cas c’est tout à fait le genre de blog que j’aime suivre surtout lorsque l’on ne connaît pas encore une ville, ni ses habitants (y va y avoir du challenge^^…)

    • Stéphane M 5 janvier 2014 at 0 h 26 min

      Désolé pour la réponse tardive :) Oui, je suis tout seul

Leave A Response