Une sélection de blogs sur Lyon

Nouveau dans la blogosphère lyonnaise, j’en ai forcément profité pour regarder ce qui s’y passait. Retrouvez ici une petite sélection de blogs sur Lyon, validée par votre saucisson brioché préféré.

Lyon City Crunch

 

Je suis assez sensible au côté visuel et aux chats : ça tombe bien, sur Lyon City Crunch, on retrouve les deux 🙂 Et oui, l’égérie du blog,
c’est un joli minou qui se promène aux 4 coins de Lyon pour vous faire découvrir ses bons plans.

Dans les derniers articles qui valent le coup d’oeil, on a notamment le top 5 des brunchs à Lyon, les meilleurs bagels de Lyon ou encore le test de la Rolling Cantine.

Le petit plus qui fait la différence : un ton fraîchement décalé !!

Presse Citron

OK, c’est pas franchement, voir pas du tout un blog sur Lyon, et la plupart des rédacteurs sont sur Paris. Certes. Mais, Eric Dupin, le boss du blog, lui, il est sur Lyon (enfin, c’est ce que tout le monde me dit).

Tous les fans d’actu nouvelle techno connaissent ce blog qui fait office de référence depuis un petit moment maintenant. On apprécie le côté exhaustif de ce média avec tout un tas de billets, sur tout un tas de sujets (on est facilement à 10 articles par jour). De la pizza imprimée en 3D au test des Google Glasses, tous les geeks lyonnais y trouveront leurs comptes.

Littlecelt

Bel enchaînement, Littlecelt a justement fait une petite interview d’Eric Dupin dans sa rubrique « Quel Lyonnais et-tu ? », série de questions sur la façon dont l’interviewé apprécie la ville de Lyon. Il écrit aussi sur Lyon Family City Crunch, pendant familiale de Lyon City Crunch dont on a parlé juste au-dessus.

Le blog d’Artlex

Bon, autant être honnête, je ne suis pas super fan des blogs féminins. Déjà, j’ai une bonne excuse, je suis un garçon hein (et les garçons, ça lit des blogs sur les jeux-vidéo, les mangas et le sport). Je suis un peu tombé par hasard sur ce blog qui m’a séduit pour son côté ultra graphique et sa rubrique Do it Yourself. Spécial mention pour l’article « Allo, non mais allo, Tu veux être une b**ch et tu n’as pas de talon d’12 » qui vous explique comment customiser vos chaussures à talon.

Les derniers articles
Bulletin
Abonnez-vous à notre newsletter et restez en contact!

Comme Nous Sur Facebook
Facebook Pagelike Widget